Dominovitch S.A.S. Soldat
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Des messages peuvent surprendre encore .. Ven 30 Nov - 20:35 | |
| Bonjour à votre alliance, je parle en mon nom cette fois et pas au titre d'embassadeur de S.A.S.. Mais je poste tout de même ma missive ici, puisqu'il s'agit plus ou moins de diplomatie.
Un de vos membres m'a interpelé tout à l'heure pour me demander de l'attaquer ..
A quoi je lui réponds que je n'en vois pas la nécessité, sauf à laisser des millions de ressources à quai et une belle flotte à recycler ..
Bref, je lui réponds que c'est pas trop mon genre, et il insiste en m'envoyant plusieurs messages :
- Citation :
- 11-30 17:53:30 lulu97 [5:30:11] (sans objet) 11-30 17:51:37 lulu97 [5:30:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
| ATTAQUUUE MOIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| s't'epppplait aaaaaaaaaatttaque MoI!!!!!!! |
Il m'expliquait précédemment qu'il souhaite descendre en points. Et je lui ai conseillé de voir cela avec un de vos membres dans votre wing, car je présume que vous avez une wing ?
Bref, voili voilà ...
Ca serait bien que votre membre, lulu97, se fasse son trip ailleurs.
Respects .. Bonne continuation à tous !
Dominovitch, le Boulet Magnifique Ambassadeur S.A.S.
| |
|