Alliance Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Liberty

site de l'alliance Liberty - OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature thebeberleouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beberleo
Invité




candidature thebeberleouf Empty
MessageSujet: candidature thebeberleouf   candidature thebeberleouf Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:23

Bonjour tout le monde, je poste une candidature pour l'alliance mère, je suis déja dans la wing sous le nom de thebeberleouf mais j'aimerai passer au stade supérieur. J'ai actuellement 83.991 points et j'aimerai connaitre la démarche à faire si vous m'acceptez.

merci d'avance

thebeberleouf
Revenir en haut Aller en bas
mikethet
Invité




candidature thebeberleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature thebeberleouf   candidature thebeberleouf Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:41

bon si je comprend bien, tu es dans l'alliance Liber_W depuis un bon moment!!
Parce que cette wing a été virée suite à un probleme d'administrateur. Donc la wing dans laquelle tu es n'es controlée par personne. voila un bon moment qu'elle est passé sous le nom de LiberWy.(tu ne dois pas venir souvent sur le forum )
Twisted Evil

bon sinon en se tenant un peu au courant, nous allons fusionner avec l'alliance Nova donc regarde le topic concerné.

Mais le mieux serait que tu dise a tout ceux de ton alliance, de partir et de venir poser leur candidature sur LiberWy. Ensuite je vous renverrai vers la wing de Nova mais au moins je saurais qui a le droit d'y aller en temps que membre de la Wing.

d'ailleur, tu pourrais m'envoyer les noms de tout les joueurs qui sont dans ton alliance? ils doivent etre 6environ je crois.

Merci de suivre ces consignes et tout ira bien.
bon courage
Miketheterror
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Modérateur
Modérateur
Fëanor


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature thebeberleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature thebeberleouf   candidature thebeberleouf Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:07

combien de points il faut avoir pour passer dans l'alliance mere de la NOVA deja ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrrus
Colonel
Colonel
cyrrus


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 23/11/2006

candidature thebeberleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature thebeberleouf   candidature thebeberleouf Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:02

Ils ont trois niveau je crois:

si t'a plus de 100000 tu peut aller ds la Mère (Nova)

si tu as moins de 30000 pts tu postule pour la Nova.W
si t'a entre 30000 et 100000 tu peut aller ds la Nova.GA

C'est bète on sera plus dans la meme ally mais tkt ya toujours le forum
Revenir en haut Aller en bas
beberleo
Invité




candidature thebeberleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature thebeberleouf   candidature thebeberleouf Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:12

mais je dois postuler a la wing ou a l'alliance directement ?
Revenir en haut Aller en bas
nbouba
Invité




candidature thebeberleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature thebeberleouf   candidature thebeberleouf Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:11

tu dis que tu viens de liberty
Revenir en haut Aller en bas
beberleo
Invité




candidature thebeberleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature thebeberleouf   candidature thebeberleouf Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:47

j'ai retrouvé sYtaXeror de liber_W Very Happy par contre les autres je les ai pas encore retrouvé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Modérateur
Modérateur
Fëanor


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature thebeberleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature thebeberleouf   candidature thebeberleouf Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:22

quant a moi je vais rester encore un peu dans la Liberty avec Matador
Revenir en haut Aller en bas
mikethet
Invité




candidature thebeberleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature thebeberleouf   candidature thebeberleouf Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:40

ok ba maintenant tu peux postuler directement sur la NOVA_W ou la NOVA_GA suivant ton nombre de point.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Modérateur
Modérateur
Fëanor


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature thebeberleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature thebeberleouf   candidature thebeberleouf Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:55

ok je verrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature thebeberleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature thebeberleouf   candidature thebeberleouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature thebeberleouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Liberty :: ACCES LIBRE :: Candidature-
Sauter vers: