Alliance Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Liberty

site de l'alliance Liberty - OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réagisser s'il vous plait

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rony
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:21

bon les gars j'en n'ai marre ms plus que marre ,il mon encore attaquer j'ai perdu plein de ressource et d'énergie ,il mon menacer de m'attaquer la prochaine fois avec des étoile de la morts, j'ai besoin d'aide franchement, et vous ne faite rien, je suis fortement déçu de vous, mais je suis sur que vous pouvez faire quelque chose pour moi ,j'envoie des mail collectif et personne répond c'est pas sympas de votre part, maintenant que je pose encore plainte jespére que vous aller réagir


rony
Revenir en haut Aller en bas
guerre mondial
Soldat
Soldat
guerre mondial


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Avec le temp , la confiance s'installe , la technique aussi , et tout devien possible !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

Oh , réagissez vous étes une alliance souder ou non putein il a besoin d'aide je me casse les fesses a essayer de trouver des solution moi en plus jen est peut etre une qui peut peu etre marcher , alors si rien ne se passe de votre part , je part dans une autre alliance !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rony
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03

c'est pareil pour moi si vous réagisser pas tampis pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Rmixux
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:04

déja faut qu'il évite de laisser a quai et ne fait plus de flotte.
gaspille tout chaque jour pendant 1mois(je dit au hasard) dans les défence et tu vera il ne viendra plus....
Revenir en haut Aller en bas
mikethet
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:43

sais tu au moin pourquoi ils tataquent? pour tes ressources que tu laisses sans defenses sur tes planetes ou pour ta flotte que tu laisse quai?
pour ma part je n'ai ni l'un ni l'autre et je n'ai pas de probleme d'attaque. ce que je peux te dire c'est que dès que j'ai un peu trop de ressources et ba ik y a quelqu'un qui vient me defoncer.
alors je ne peux pas te venger parce que j'en ai pas les moyen mais le se truc que je peux faire c'est te dire comme les autres de faire de la defenses, arreter de faire une flotte.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rony
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

oké je vais investire ds mes défence apres je verrais bien koi ,merçi quand meme


rony
Revenir en haut Aller en bas
cyrrus
Colonel
Colonel
cyrrus


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 23/11/2006

réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:50

Stp, ne dit pas qu'on fait rien Evil or Very Mad .
On est tous en train de ce creuser la tete.

Je sais que ca prend du temps, et je comprend que tu peux perdre patience, mais le problème n'est pas simple: d'un coté personne de chez nous n'a de flotte assez puissante pour les battres et de l'autre ils sont trop loin pour les Mipper.

Sinon comme dit miketheterror passe toutes tes ressources dans de la def et essaye de te passer de satellites solaires pour l'instant (construit des centrales)

Ps: Ton message d'avant a simplement été déplacé dans la partie restreinte (uniquement accessible à notre alliance) pour plus de discrétion sur les actions qu'on peut mener.

Et bon courage à toi


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nbouba
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:24

moi j'ai un top 50 qui veut bien reagir mais fo le payer

tu ne nous a pas donne ses colonies a ce gas nous on a la puissance pour detruire ses colo mais pas sa pm

s'il t'attaque tous les jours c'est qu'il trouve un interet, enlève cet interet et ca ira mieux

on peut pas detruire sa flotte on est pas assez puissant.

bonne chance a toi et courage on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mikethet
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:50

d'allieurs, ca n'a rien a voir mais je voulais savoir ou etait passé matador?
il ne progresse plus! au depart je le croyai trop fort et mnt je suis presque à le dépassé. sa fait tou drole.
Revenir en haut Aller en bas
rony
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:47

pour l'instant je recherche ses colonie ,pas moyen de les trouver je sais pas ou elle son ,mais attend j'ai trouver cinq colonie de elrond 2:49:9, 2:57:15,2:53:4,2:51:5 ,2:46:6,2:35:6,voila je vous ai trouver les colonie d'elrond
Revenir en haut Aller en bas
nbouba
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:42

laisse tomber il n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
guerre mondial
Soldat
Soldat
guerre mondial


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Avec le temp , la confiance s'installe , la technique aussi , et tout devien possible !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:43

Ok , je vous comprend les gars ba moi je vais faire de la flotte je vais essayer en tout cas mais ne dites pas a rony de faire dans la def le mec me détruirait ma def a moi je pensse alors si il fais de la def et que le mec l'attaque sa ne lui serviras a rien mais par contre faus qu'il fasse dans les technologie ont peut pas les détruirent et meme dans les batiments si tu fais dans les techno tu augmenteras ta force en toutes sécurité et il ne voiras aucun n'intéret a t'attaquer si tu na pas de def ni de flotte et pas de ressources mais user les dans les techno tu augmenteras ta forces en toutes sécurité aprés fais de la def et bien bien lomgtemp aprés la flotte
Revenir en haut Aller en bas
guerre mondial
Soldat
Soldat
guerre mondial


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Avec le temp , la confiance s'installe , la technique aussi , et tout devien possible !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:16

rony tu ou passé des mavaises corodonnée , toutes les coordonnées que tu nous a passé sont les coordonnées d'un gars nommé Kal qui est dans la Wing CdM ( alliance classé 100éme )
Revenir en haut Aller en bas
rony
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:13

désoler je me suis gourrer j'en n'ai trouver deux et c'est la bonne c'est 2:50:12,et 2:63:7
Revenir en haut Aller en bas
skeletor
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:30

putain vous faites pitier ce plaindre pour une petite attaque moi je vient de me faire demolir plus de 7000 sat est la moitier de ma def par lab il est classer 14 eme
Revenir en haut Aller en bas
rony
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:41

tu rigole ou koi, j'avais plus de 10.000 de statélite il ma tout bouffer et j'ai perdu toute ma défence aussi, alors avec koi tu vient, moi je porte plainte parce que personne réagis ds cette alliance, elle est morte et moi je veux que tout le monde se réveil et bouge pour ceux qui en n'on besoin .


rony
Revenir en haut Aller en bas
guerre mondial
Soldat
Soldat
guerre mondial


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Avec le temp , la confiance s'installe , la technique aussi , et tout devien possible !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:22

Non mais c'est rien 7k satellite attendez rony se fais attaquez tout les jour presque la alors je pensse que nous devont l'aidez et jsens que jen est marre moi si sa arrive sa a moi et que vous faite la meme chose allez j'attend de voir vos réponse moi demain soir peut etre jme casse jen est ma clake la
Revenir en haut Aller en bas
mikethet
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:14

je ne compren pas votre reaction,
nbouba a essayé de l'aider, il a demander a quelqu'un de défoncer en 1:72:... et bien mnt il n'y a plus de planete. de plus ya u une histoire ou on payait un mec pr kil le detruise, jsui desolé mais tout le monde s'est proposé de donner un peu mais personnellement j'ai jamais recu les coordonées de la planete ou il fallai envoyer les ressources.
jvoi pa trop ce kon peutfaire de plus, on a pas spécialement les moyens de défoncer un top 100, sinon sa se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
rony
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:17

d'accord l'a jadmet que vous vous avez détruit spartan ms c"'est l'autre le plus important c'est elrond 2:49:9 c'est lui le plus méchant des deux ,jte passe mes cordonnée de ma planéte mére comme ça tu la c'est 2:59:11
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Modérateur
Modérateur
Fëanor


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:52

je suis dsl de ne pas pouvoir plus t'aider
Revenir en haut Aller en bas
guerre mondial
Soldat
Soldat
guerre mondial


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Avec le temp , la confiance s'installe , la technique aussi , et tout devien possible !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:12

L'histoire est fini rony c'est bon tu n'auras plus aucun probléme mon pote lui a envoyer 14 étoile de la mort et il a suplier de plus t'attaquez si il retirais sa flotte mais bon il ne t'attaqueras plus mais ne le provoque pas non plus pour l'avenir aurevoir


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nbouba
Invité




réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:19

guerre mondial a écrit:
L'histoire est fini rony c'est bon tu n'auras plus aucun probléme mon pote lui a envoyer 4 étoile de la mort et il a suplier de plus t'attaquez si il retirais sa flotte mais bon il ne t'attaqueras plus mais ne le provoque pas non plus pour l'avenir aurevoir
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
cyrrus
Colonel
Colonel
cyrrus


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 23/11/2006

réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:22

ok bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Modérateur
Modérateur
Fëanor


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:50

je te remercie moi aussi mais dommage que tu sois parti
Revenir en haut Aller en bas
pouic tout puissant
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2007

réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:49

dis moi cé qui qui t'attaque je vais lui casser les yeux et lui crever la gueule (lol)
non, vraiment, je voudrais bien savoir qui t'attaque, parcque j'ai un pote top200 qui peut t'en debarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réagisser s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: réagisser s'il vous plait   réagisser s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réagisser s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez! bougez-vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Liberty :: ACCES LIBRE :: Plaintes-
Sauter vers: