mikethet Invité
| Sujet: FAUT IL REFAIRE UN FORUM? Sam 10 Mar - 12:41 | |
| etant donné que certain ne peuvent pas avoir accès a tout le forum vu qu'on a plus de moderateur, qu'est ce que vous en pensez, _faut-il refaire un forum? _garde t-on celui la en esperant que le modé revienne? _autres propositions? |
|
cyrrus Colonel
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Au sommet de la montagne Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: FAUT IL REFAIRE UN FORUM? Sam 10 Mar - 12:52 | |
| Perso, je pense qu'on sera obligé de refaire un. J'aime bcp celui-ci, il est bien fait , j'vai essayer d'en refaire un pareil. Sinon, si quelqu'un a un moyen de contacter Matador, mail ou autre on pôurrait le convaincre de nous passer les droit, si c possible | |
|
Goff the Invité
| Sujet: Re: FAUT IL REFAIRE UN FORUM? Sam 10 Mar - 13:13 | |
| ben moi je suis pour en refaire un tout simplement pour ke je puisse avoire droit a la parti interne mé je ne peut pas contacter Matador
Vous contez le refaire qd le forum ?? |
|
nbouba Invité
| Sujet: Re: FAUT IL REFAIRE UN FORUM? Sam 10 Mar - 13:32 | |
| j'essais de contacter les operateurs mais g peur qu'il faut en refaire 1 |
|
cyrrus Colonel
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Au sommet de la montagne Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: FAUT IL REFAIRE UN FORUM? Sam 10 Mar - 13:46 | |
| Je viens d'en crée un il y meme pas 10 min
J'ai repris le même theme et j'suis en train de le configuer... | |
|
cyrrus Colonel
| Sujet: Re: FAUT IL REFAIRE UN FORUM? Sam 10 Mar - 13:50 | |
| oups j'avai pas vu qu'il y avait un sondage C pas grave je le garde au chaud en attendant. | |
|
mikethet Invité
| Sujet: Re: FAUT IL REFAIRE UN FORUM? Dim 11 Mar - 0:28 | |
| perso moi jsuis dac pr changer de forum et je croi ke C l'envi de tout le monde sauf sil y a moyen de reprendre les droits sur celui ci ce qui me semble difficile. fodrai juste pvoir remettre certains themes de celui-ci du genre tout ce qui consiste l'aide,.. |
|
Goff the Invité
| Sujet: Re: FAUT IL REFAIRE UN FORUM? Lun 12 Mar - 19:12 | |
| |
|
mikethet Invité
| Sujet: Re: FAUT IL REFAIRE UN FORUM? Mar 13 Mar - 21:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAUT IL REFAIRE UN FORUM? | |
| |