| puré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inzincarpo Haut-Conseiller
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : 88 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: puré Sam 3 Mar - 16:52 | |
| PURé matodore étais le seul a socuper du fofo et de l'alience et voila !!!!!!!!! il va étre suprimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car il et inacti depuis 1 moi!!!!!!! alience et foutu et le fofo avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas dutous conten il aurais pu donner l'alience a quellq'un je vous conseille de refaire une alience mais atendé que matodore sois plus la dutous on ne sais j'amais défoi qu'il reviéne!!! | |
|
| |
mikethet Invité
| Sujet: Re: puré Dim 4 Mar - 19:36 | |
| C vraiment con va encore falloir tou refaire comme pr la wing. |
|
| |
cyrrus Colonel
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Au sommet de la montagne Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: puré Dim 4 Mar - 21:36 | |
| Apparament nbouba (bigbloc) a réussi à passer fondateur, donc pour l'alliance ingame on est sauvé, mais il reste toujours le pb du forum. il faudra surement en recréer un autre. | |
|
| |
mikethet Invité
| Sujet: Re: puré Dim 4 Mar - 21:53 | |
| ok deja un truc de sauver pr le forum sa serait dommage de perdre tou ce qu'il y a dessus ms si plus personne le gere mieux vaudra en refaire un |
|
| |
Goff the Invité
| Sujet: Re: puré Dim 4 Mar - 22:51 | |
| c domage en + je ne verrais jamais la partie interne ^^ |
|
| |
inzincarpo Haut-Conseiller
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : 88 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: puré Dim 4 Mar - 23:32 | |
| ouf sa me rasur pour vous!!! c''est qui qui est pasrti de l'alience? | |
|
| |
nbouba Invité
| Sujet: Re: puré Lun 5 Mar - 0:10 | |
| je me suismi fondateur quand j'ai vu que matador avait 28jours d'inctivité
il foudrait une deuxieme persone pour socuper de l'alliance
s il y a un volontaire je lui donne les pouvoirs |
|
| |
mikethet Invité
| Sujet: Re: puré Lun 5 Mar - 19:19 | |
| ho qu'il est gentil il offre une place je voit que les autres n'osent pas, c'est vraiment dommage, faudrait peut etre vous depecher pour avoir une place digne de son nom dans une alliance. allez bougez vous un peu ciao |
|
| |
cyrrus Colonel
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Au sommet de la montagne Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Goff the Invité
| Sujet: Re: puré Lun 5 Mar - 21:52 | |
| Tu ma pris de vitesse cyrrus xD Au faites mon cristal est en train d'arriver chez toi |
|
| |
mikethet Invité
| Sujet: Re: puré Mar 6 Mar - 22:14 | |
| ba j'aurai bien aimer prendre ta place kan meme,mais bon jsuis gentil alors jte lalaisse. mais vous avez un tps de reaction un peu lent pr cette fois sa passe , la prochaine, je la garde pr moi |
|
| |
Goff the Invité
| Sujet: Re: puré Mer 7 Mar - 19:09 | |
| c pas nous ki sont lent c toi ki est tro nerveu !! ^^ |
|
| |
mikethet Invité
| Sujet: Re: puré Mer 7 Mar - 20:02 | |
| mdr fo pa exagerer non plus je suis calme et très ZEEEEEEEENN |
|
| |
nbouba Invité
| Sujet: Re: puré Mer 7 Mar - 22:27 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
mikethet Invité
| Sujet: Re: puré Mer 7 Mar - 23:20 | |
| fo pa faire sa la , il faut aller sur: Alliance Liberty :: ACCES RESTREINT (mère) :: Stratégie, inventaire de flotte. et la yen a deja pas mal moi j'essaye de le mettre à jour ( de tps en tps). pke sur un endroit accessible à tous C pa top jtien a à ce kon sache ce ke j'ai |
|
| |
Goff the Invité
| Sujet: Re: puré Sam 10 Mar - 11:18 | |
| ben moi je pe pas i allé lool, als si vous voulez savoire ma flotte envoyez moi un msg IG et je vous repondré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puré | |
| |
|
| |
| puré | |
|