Sujet: DARK HuH Mar 27 Fév - 20:57
slt tout le monde je suis DARK HuH et je voudrais m'inscire dans votre alliance j'ai kitter mon anciennne alliance avec un ami Le metaleur et un autre megalodon (je suis pas sur que les deux ai poser leurs candidature) on a tous plus de 50 000 pts moi perso je suis a 77 000 et j'ai une petite flotte que je perfectionne pour le moment
j'ai choisi votre alliance parce qu'elle est bien classé et qu'elle a l'air bien sympathique et pour finir je me connecte environ 2 à 5 heure par jour c tt voila a vous de voir si vous me prenner ou pas g déja poser ma candidature IG et si i faut je peut la reposer
++++
Goff the Invité
Sujet: Re: DARK HuH Mar 27 Fév - 21:15
Salut tout le monde je suis le metaleur je voudrais poser ma candidature j'ai 60 000 points, une petite flotte en qui grandie de jours en jours (je suis 1481 eme dans le classement flotte), je suis assez actif sur les forums. DARK_HuH et moi sommes de bons amis. Je voudrais vous demander si pour le membre de mon alliance qui sont plus ou moins faible si il y aurrait une place pour eux dans la wing
PS Dsl si mon nom sur le forum n'est pas le même que IG c'est parceque je conte changer. Ma candidature sera bientôt posée IG
a+
cyrrus Colonel
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Au sommet de la montagne Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: DARK HuH Jeu 1 Mar - 14:35
Slt, bienvenu parmis nous à vs deux
Goff the Invité
Sujet: Re: DARK HuH Jeu 1 Mar - 19:11
merci mais sa serait cool de pouvoire accéder a la partie interne de votre forum
nbouba Invité
Sujet: Re: DARK HuH Jeu 1 Mar - 22:32
Goff the reaper a écrit:
merci mais sa serait cool de pouvoire accéder a la partie interne de votre forum
pas de probleme si on trouve qui s'occupe de ca
inzincarpo Haut-Conseiller
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : 88 Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: DARK HuH Sam 3 Mar - 11:18
mormale men cé moi mais vue que ....vous savé koi... c'est matodore qui sen ocupe.
Goff the Invité
Sujet: Re: DARK HuH Sam 3 Mar - 11:45
Et matodore i passe souvent sur le forum ?
nbouba Invité
Sujet: Re: DARK HuH Sam 3 Mar - 13:02
Goff the reaper a écrit:
Et matodore i passe souvent sur le forum ?
il n'est pas venu depuis 28 jous
Goff the Invité
Sujet: Re: DARK HuH Sam 3 Mar - 13:08
Lol sa me rassure c ke lui ki peut me donner les droits ?
cyrrus Colonel
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Au sommet de la montagne Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: DARK HuH Sam 3 Mar - 14:16
A verifier, mais toi Tonton inzincarpo tu devrai encore avoir les pouvoirs d'adimistrer le fofo
inzincarpo Haut-Conseiller
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : 88 Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: DARK HuH Sam 3 Mar - 15:37
non car je ne les es jamais u!!!!
nbouba Invité
Sujet: Re: DARK HuH Sam 3 Mar - 15:43
plus personne ne controle le forum alors
Goff the Invité
Sujet: Re: DARK HuH Sam 3 Mar - 23:54
en gros je suis ds la merde ^^
Goff the Invité
Sujet: Re: DARK HuH Dim 4 Mar - 13:53
Je lui est envoyé un message in-game pour lui demander
mikethet Invité
Sujet: Re: DARK HuH Dim 4 Mar - 19:33
C pas la premiere fois qu'on est en galere de gerant pour l'allaince, se serait cool qu'il puisse y avoir plusieurs personne capable de gerer sa pke a chaque fois C la merde
Goff the Invité
Sujet: Re: DARK HuH Dim 4 Mar - 20:57
Tes un fan de Tymon et Pumba toi ? xD
mikethet Invité
Sujet: Re: DARK HuH Dim 4 Mar - 21:53
si on veux j'aime bien le roi lion jtrouve que le dessin animé est un des meilleurs de walt disney. j'adore encore plus les musiques enfin voila
Goff the Invité
Sujet: Re: DARK HuH Dim 4 Mar - 22:47
OK c originale en tout cas, mais bon c pas pire que la star ac ^^
mikethet Invité
Sujet: Re: DARK HuH Lun 5 Mar - 19:20
la star ac ya pas pire de toute facon
Goff the Invité
Sujet: Re: DARK HuH Lun 5 Mar - 21:49
c claire sauf peut etre quand ia les fille en mini jupe qui font des chorgraphie
nbouba Invité
Sujet: Re: DARK HuH Lun 5 Mar - 23:21
personnellement je prefaire la nouvelle star
Goff the Invité
Sujet: Re: DARK HuH Mar 6 Mar - 22:34
lol moi sa me fait pioncer de la parler de sa ^^
je prefert la vrai musique moi !!
Goff the Invité
Sujet: Re: DARK HuH Jeu 8 Mar - 22:08
Vous écoutez koi comme musique ?
nbouba Invité
Sujet: Re: DARK HuH Jeu 8 Mar - 22:12
tout ce qui passe a la radio
mikethet Invité
Sujet: Re: DARK HuH Ven 9 Mar - 11:59
en ce moment moi jsui pluto periode techno et dance, mais sa varie j'ecoute de tout