Alliance Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Liberty

site de l'alliance Liberty - OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agression envers un membre de l'Under World

Aller en bas 
AuteurMessage
crashoveride
Soldat
Soldat
crashoveride


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Orléans / Univers 37
Date d'inscription : 08/03/2008

Agression envers un membre de l'Under World Empty
MessageSujet: Agression envers un membre de l'Under World   Agression envers un membre de l'Under World Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:52

Bonjour.

Je suis Crashoveride Padelhide, Conseillère/Diplomate de l'alliance UnderWorld et de sa Wing.

Je viens vous voir aujourd'hui car un des vôtres, ihsen_arthas [1:418:7], vient d'envoyer une flotte hostile envers un de nos membres (Marbo).
Je lui ai envoyé un message mais resté sans réponse, j'ai préféré venir ici afin d'éviter l'incident diplomatique.

Je vous demande donc de bien vouloir veiller à ce que vos membres, même les plus jeunes et les moins expérimentés, ne nous montre plus d'hostilité.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
crashoveride
Soldat
Soldat
crashoveride


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Orléans / Univers 37
Date d'inscription : 08/03/2008

Agression envers un membre de l'Under World Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un membre de l'Under World   Agression envers un membre de l'Under World Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:56

La justification donnée m'a été que notre joueur a envoyé 10 MIP. Hors, ce joueur, avec moins de 1 000 points, n'en dispose pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
crashoveride
Soldat
Soldat
crashoveride


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Orléans / Univers 37
Date d'inscription : 08/03/2008

Agression envers un membre de l'Under World Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un membre de l'Under World   Agression envers un membre de l'Under World Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:51

Il est dommage que vous ayez la négociation et que votre joueur nous ai déclaré la guerre en votre nom, vos pertes seront considérables.

Que le combat fasse que les meilleurs gagnent !

cyrrus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Contenu sponsorisé





Agression envers un membre de l'Under World Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un membre de l'Under World   Agression envers un membre de l'Under World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression envers un membre de l'Under World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Liberty :: ACCES LIBRE :: Diplomatie-
Sauter vers: