Alliance Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Liberty

site de l'alliance Liberty - OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des messages peuvent surprendre encore ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominovitch S.A.S.
Soldat
Soldat
Dominovitch S.A.S.


Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2007

Des messages peuvent surprendre encore .. Empty
MessageSujet: Des messages peuvent surprendre encore ..   Des messages peuvent surprendre encore .. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:35

Bonjour à votre alliance, je parle en mon nom cette fois et pas au
titre d'embassadeur de S.A.S.. Mais je poste tout de même ma missive
ici, puisqu'il s'agit plus ou moins de diplomatie.

Un de vos membres m'a interpelé tout à l'heure pour me demander de l'attaquer .. scratch

A quoi je lui réponds que je n'en vois pas la nécessité, sauf à laisser des millions de ressources à quai et une belle flotte à recycler .. lol!


Bref, je lui réponds que c'est pas trop mon genre, et il insiste en m'envoyant plusieurs messages :

Citation :
11-30 17:53:30 lulu97 [5:30:11] (sans objet) Des messages peuvent surprendre encore .. M 11-30 17:51:37 lulu97 [5:30:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Des messages peuvent surprendre encore .. M

ATTAQUUUE MOIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s't'epppplait aaaaaaaaaatttaque MoI!!!!!!!


Il m'expliquait précédemment qu'il souhaite descendre en points. Et je lui ai conseillé de voir cela avec un de vos membres dans votre wing, car je présume que vous avez une wing ?

Bref, voili voilà ...

Ca serait bien que votre membre, lulu97, se fasse son trip ailleurs.


Respects ..
Bonne continuation à tous !

Dominovitch, le Boulet Magnifique
Ambassadeur S.A.S.

Revenir en haut Aller en bas
 
Des messages peuvent surprendre encore ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Liberty :: ACCES LIBRE :: Diplomatie-
Sauter vers: