Alliance Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Liberty

site de l'alliance Liberty - OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tiramisu des ADC pour un pacte total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiramisu [ADC]
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:36

Bonjour tout le monde, je me presente je me nomme Tiramisu je suis le leader de l'alliance des ADC, aprés une petite discussion avec les graders de mon alliance, je me suis mis a la recherche d'une alliance avec laquelle nous pourrions avoir un pacte TOTAL et j'ai remaquer la votre qui me semble assez active
Je presente la mienne:

Alliance des ADC (Ange Du Cosmo)
13 membres
400 eme
meilleur classement: 372 eme
Nous sommes tout simplement hyper actif ingame et sur notre forum avec presque 40 messages par jour poster dessus, nous faisons tout pour monter rapidemment
Nous n'avons aucun pacte pour le moment et n'en voulant que trés trés peut
3 voir 4 mais pour l'instant un seul

J'aimerais une reponse ingame ou sur notre forum:
http://ogame37.keuf.net

Ou encore ici
dans l'attente d'une reponse
cordialement
Tiramisu
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu [ADC]
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:29

Alors bonjour tout le monde (dsl du double post mais c'est pour qu'on me remarque ^^)
Voila de notre coté ce pacte est bien reflechi et voulu par tout le monde j'aimerais savoir si pour vous il en est de meme et si nous pouvont nous permettre d'ajoute votre TAG a notre page d'alliance pour que vous en fassiez de meme.
Dans l'attente d'une reponse ici meme
je vous souhaite une belle et bonne journée
cordialement Razz

Tiramisu
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Invité




Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:20

Ok salut vous pouvez bien mettre notre TAG dnas votre page d'allaince comme connaissance mais pour cause de classement nous allons pas mettre dans pacte!

Mias bon plustot une connaissance Wink

bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu [ADC]
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:46

Oki voila qui est fait

J'aimerais savoir s'il est possible que certains membres de mon alliance s'inscrivent sur votre forum afin de communiquer avec vous pour commercer et pour pouvoir etandre les limites de notre commerce qui est pour le moment relativement restreints !

c'est vous qui voyer Wink

Dans l'attente d'une reponse
cordialement
Tiramisu
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Invité




Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:26

Bien je vois pas de probleme!

Vou pouvez venir sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu [ADC]
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:50

Nous en avons justement discuter hier avec mes mebres et on aimerais savoir s'il serais possible que quand nous serons environ 6 ou 7 sur votre fofo qu'une partie nous soit creer et que seul vous et nous puissions y acceder afin de discuter commerce, diplomatie et pourquoi pas guerre contre d'autres alliances si le besoin s'en ressent Wink

Ps: nous avons eue 11 nouveaux membres en 3 jours, cette monter en points c'est solder par une monter au classement (404 eme a 370 eme environ)
J'espere donc que nous aurons bientot le privilege d'apparaitre sur votre page d'accueil de l'alliance
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Invité




Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:07

Et bien excellent puisuqe nous ausis sommes monter rapidement. En effet nous avons atteint le top 100!

En quelques jours!

Et une partie privé la respossabilité revient à matador Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu [ADC]
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:54

ok ben nous vous previendron lorsque nous voudrons que vous le fassiez
nous ferons de meme

nous nous entendont bien quand nous disons que cette nouvelle partie sera PRIVER c'eest a dire que seul mes membres et vous y auront accés ?
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Invité




Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:24

Oui en tout sécrutrié Smile

Mias faiudrai que matador soit d,accors :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu [ADC]
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:08

Ok Ok
Et je suppose qu'il s'agit de l'administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Invité




Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:43

oui l'admin du forum et fondateur de l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu [ADC]
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:08

oki ben je repasserais sur votre fofo d'ici quelques semaines et je commencerai a dire a mes mebres de s'inscrire ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide 5
Soldat
Soldat
Tyranide 5


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2007

Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:26

Salut moi c'est Tyranide 5 des Anges du cosmos et je viens voir comment est l'ambiane dans votre alliances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
louislepunk
Lieutenant
Lieutenant
louislepunk


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:45

héhé slt Tiranide 5 tu es passé au G.S ya pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide 5
Soldat
Soldat
Tyranide 5


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2007

Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:00

non je fais juste de la diplomatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
louislepunk
Lieutenant
Lieutenant
louislepunk


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:47

jtavè demandé de venir dans la wing hier Razz dommage que tu vienne pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiramisu des ADC pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu des ADC pour un pacte total   Tiramisu des ADC pour un pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiramisu des ADC pour un pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total alliance L.E.S
» pacte totale
» Nouveau Pacte !?
» pacte USS-Liberty
» pacte zelda-liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Liberty :: ACCES LIBRE :: Diplomatie-
Sauter vers: