Alliance Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Liberty

site de l'alliance Liberty - OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je viens prendre des nouvelles !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Goff the
Invité




Je viens prendre des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Je viens prendre des nouvelles !!   Je viens prendre des nouvelles !! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:03

salut !!

Je me présente pour les petits nouvos de l'alliance ^^ je suis Goff The Reaper un ancien membre qui s'en est allé pour fonder sa propre alliance la S_V
Comme le titre du topic l'indique je vien prendre de vos nouvelles ! Comment sa avance ? vous devenez quoi ?

Je vois que le recrutement a bien marché une fois que je m'en occupais plus mdrr, vous avez recuté quelque nouveau comme Guerre mondial, et d'autre bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
nbouba
Invité




Je viens prendre des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles !!   Je viens prendre des nouvelles !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:38

ca va pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
mikethet
Invité




Je viens prendre des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles !!   Je viens prendre des nouvelles !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:37

sa va pas mal du tout
perso je suis rentré dans le top 1500 et sa me fait bien plaisir
et toi sa roule?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Modérateur
Modérateur
Fëanor


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Je viens prendre des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles !!   Je viens prendre des nouvelles !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:50

tu est dans le top 1500 ?
z'avais pas vu .....^^
Revenir en haut Aller en bas
Goff the
Invité




Je viens prendre des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles !!   Je viens prendre des nouvelles !! Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:23

ouai moi sa va bien !
Bien joué pour ton arivé dans le top !
Mon alliance s'appelle V_S le classement est encore un peut piteu pour le moment mais nous allons progresser très rapidement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens prendre des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles !!   Je viens prendre des nouvelles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens prendre des nouvelles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Liberty :: ACCES LIBRE :: Forum du flood-
Sauter vers: