Alliance Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Liberty

site de l'alliance Liberty - OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise en garde contre un de vos joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2007

Mise en garde contre un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Mise en garde contre un de vos joueurs   Mise en garde contre un de vos joueurs Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:08

Voila je suis le fondateur d'une alliance dans le lekel un certain golden51 été présent recement. Cependant ce joueur va vous demander des ressources vous allé biensur l'aidé j'imagine juske la pa de souci
le probleme viendra lorsque vous lui diré de ce developpé tout seul, pas content le joueur s'en va sans prévenir et file chez vous alors voila kil soit dans votre alliance pa de souci mais c'est un traite et dés que sa protection saute le joueur saute avec des mercenaires attendent que sa voila je vous demande de pas repliquer je ne veux pas la guerre mais juste la vengeance merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mikethet
Invité




Mise en garde contre un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un de vos joueurs   Mise en garde contre un de vos joueurs Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:32

ok merci du conseil
par contre ce type n'a que 131 points alors jvois pa en koi il pe faire chier mnt et d'ailleur comment tu le connai?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2007

Mise en garde contre un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un de vos joueurs   Mise en garde contre un de vos joueurs Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:50

Il été dans mon ancienne alliance c'est un rusé fait attention ne lui donné rien sinon il va se casser de votre allliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en garde contre un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un de vos joueurs   Mise en garde contre un de vos joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde contre un de vos joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 800M de metal contre 400M de cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Liberty :: ACCES LIBRE :: Plaintes-
Sauter vers: