Alliance Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Liberty

site de l'alliance Liberty - OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les compte officier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littlewolf
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

les compte officier Empty
MessageSujet: les compte officier   les compte officier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:53

slt afin de protester contre le compte officier je vous 'invite à rejoindre l'alliance AO pour faire pression sur gameforge, votre liberté vous appartient rejoingnez nous le temps de faire plier gameforge, celà est temporaire vous ne reniez pas votre alliance.tout le monde réintégrera ces alliance aprés, nous devons faire font

litttlewolf
Revenir en haut Aller en bas
nbouba
Invité




les compte officier Empty
MessageSujet: Re: les compte officier   les compte officier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:35

littlewolf a écrit:
slt afin de protester contre le compte officier je vous 'invite à rejoindre l'alliance AO pour faire pression sur gameforge, votre liberté vous appartient rejoingnez nous le temps de faire plier gameforge, celà est temporaire vous ne reniez pas votre alliance.tout le monde réintégrera ces alliance aprés, nous devons faire font

litttlewolf
protester contre quoi et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
cyrrus
Colonel
Colonel
cyrrus


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 23/11/2006

les compte officier Empty
MessageSujet: Re: les compte officier   les compte officier Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:51

Slt.
Notre ally est indépendante donc...
Par contre je ne comprend pas vraiment le but t'un tel regroupement. Meme si tous les joueur de l'uni rejoingnai ton ally, la gameforge s'en ba les c******

Sur le fond je suis d'accord. Les officiers c'est du cheat organisé. Le meilleur moyen de lutter c'est d'arrvier à les detecter et à leur flaquer une bonne raclée lol!

Ps: Je sui allé voir votre fofo et il a l'air bien utile, surtout les idées pr dectecter les officier
Revenir en haut Aller en bas
inzincarpo
Haut-Conseiller



Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 03/12/2006

les compte officier Empty
MessageSujet: Re: les compte officier   les compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:22

pour moi le conte ofooficié c'est Mad car ogame a la base et un JEU et la ci sa commence a étre payent ca devien ninpe pour mon aly on est tous contre!!!!!!!!!!!!
mais ce n'est pas une raison pour rejoidre une autre alience !!!
Liberty et votre alience et vous devé la respécter c'est ta dire y réster!!!!!!!!!!!!!!!!
viva Liberty cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nbouba
Invité




les compte officier Empty
MessageSujet: Re: les compte officier   les compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:05

inzincarpo a écrit:
pour moi le conte ofooficié c'est Mad car ogame a la base et un JEU et la ci sa commence a étre payent ca devien ninpe pour mon aly on est tous contre!!!!!!!!!!!!
mais ce n'est pas une raison pour rejoidre une autre alience !!!
Liberty et votre alience et vous devé la respécter c'est ta dire y réster!!!!!!!!!!!!!!!!
viva Liberty cheers cheers cheers cheers

ok j'ajoute ao o nom de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
cyrrus
Colonel
Colonel
cyrrus


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 23/11/2006

les compte officier Empty
MessageSujet: Re: les compte officier   les compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:04

Maintenant sur tous mes RC je vais resimuler après pour essayer de détecter l'ingénieur

littlewolf de votre coté vs avez déja des cibles??? pirat
Revenir en haut Aller en bas
nbouba
Invité




les compte officier Empty
MessageSujet: Re: les compte officier   les compte officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:21

g pas le pouvoir pour ajouter AO sur le nom de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les compte officier Empty
MessageSujet: Re: les compte officier   les compte officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les compte officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Liberty :: ACCES LIBRE :: Diplomatie-
Sauter vers: