Alliance Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Liberty

site de l'alliance Liberty - OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte avec l'alliance ADH

Aller en bas 
AuteurMessage
mikethet
Invité




pacte avec l'alliance ADH Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance ADH   pacte avec l'alliance ADH Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:55

un joueur de l'alliance ADH classé 186eme avec 30 membre me propose dde faire un pacte.
sachant que cette alliance a deja pas mal de relations plus ou moins dangereuses, je voulais savoir ce ke vou en pensez??
"
L'alliance est en guerre face à l'alliance naruto4 et au joueurs dark dan

Conflits= 3:194:4 ; 4:337:11 ; 4:194:1 ; 4:310:7 ; 3:180:11 ; 3:150:11 ; 1:399:12 ; 1:366:6 ; 2:126:9 (dark dan)
RECRUTEMENT: [ON] OFF
Pour le recrutement on accepte les joueurs de plus de 5000 points et trés motivés
PACTE TOTAL:
-L2Y
-BETON
PACTE DE NON-AGRESSION:
-ogamers
"
voila a pu pre son palmares
Revenir en haut Aller en bas
inzincarpo
Haut-Conseiller



Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte avec l'alliance ADH Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance ADH   pacte avec l'alliance ADH Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:10

moi je ne la vous conseille pas car les joueures qui on une petit fotte d'environs 1000 vs il vons se les faire pété vue qu'il sont en guerre c'est pour cela qui cherche un alience pour faire un pacte!!ci vous féte ce pacte vous seré dans le conflis!!!!! Neutral et ca pourais faire mal No Suspect Sad
moi je ne vous la conseile pas! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mikethet
Invité




pacte avec l'alliance ADH Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance ADH   pacte avec l'alliance ADH Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:32

ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance ADH Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance ADH   pacte avec l'alliance ADH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance ADH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance O.T.I.N
» pacte totale
» pacte USS-Liberty
» Nouveau Pacte !?
» pacte zelda-liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Liberty :: ACCES LIBRE :: Diplomatie-
Sauter vers: